Report de la Réunion d'été 2020 du 75e anniversaire de la SMC

La SMC a pris la décision de reporter la Réunion d'été du 75e anniversaire de la SMC prévue en juin 2020 à l'été 2021, en raison de la pandémie de COVID-19. Notre équipe, nos bénévoles, les comités de la SMC et les directrices scientifiques ont toutes et tous travaillé fort pour organiser la Réunion et vous avez méticuleusement planifié vos sessions et préparé vos exposés. Nous travaillerons fort pour que ces efforts ne soient pas en vain. Le 75e anniversaire de la SMC sera fêté élégamment l'année prochaine. À l'heure actuelle, avons devons assumer notre responsabilité envers la communauté, la société et la santé de nos membres.

Ce report, une mesure nécessaire pour le bien-être de notre communauté, a toutefois eu une incidence financière importante en raison surtout des pénalités d’annulation que les établissements et les services nous imposent. La SMC vous invite à nous aider à passer au travers de ces épreuves en donnant une partie de vos frais d’inscription en don pour cette cause. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte de membre ici. La Société apprécie tout don, aussi infime soit-il, et vous envoie un reçu officiel pour les dons de plus de 10,00 $.

La SMC cherche toujours une solution virtuelle pour notre assemblée générale annuelle. Nous vous tiendrons au courant dans les semaines à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne santé.

Termeh Kousha (PhD)
Directrice générale